Livraison et paiement

Les colis sont généralement expédiés le jour même, si commande passée avant 15h, après réception du paiement. Ils sont expédiés via Mondial Relay, Colissimo ou Chronopost via SendCloud avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être remis contre signature ou via un autre service de livraison. Veuillez nous contacter avant de choisir le mode contre signature ou un autre service de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Des frais de manutention de 2€ peuvent s'appliquer (achat emballage + protection transport) en plus des frais de livraison.

Paiement sécurisé

Avec SSL (HTTPS) via PayPal et le certificat Let's Encrypt du site.

Vous pouvez payer par chèque, virement, ou CB via PayPal (paiement sécurisé, gestion des litiges) ou lecteur de carte SumUp en boutique.

Vous pouvez aussi payer en espèce (veuillez alors éviter de payer avec des pièces et toujours arrondir, je ne pourrais pas toujours vous rendre la monnaie).

Pour les réparations/dépannages, si paiement via CB (lecteur SumUp) ou PayPal, des frais de commission s'ajoute.